Qui nous sommes

Nous sommes une équipe d’experts
chevronnés en technologie

La société Necando Solutions offre un éventail complet de services technologiques, de l’analyse à l’intégration, en passant par le développement. À titre de Partenaire Platine d’IBM, nous avons bâti une équipe d’experts chevronnés, mobiles et bilingues qui sont déterminés à répondre à vos attentes.

Pour réussir dans le contexte actuel, les entreprises doivent apprendre à composer avec plusieurs problématiques : une grande complexité des systèmes, stimuler l’excellence opérationnelle, permettre la collaboration entre les fonctions de l’entreprise, accroître la qualité de leur leadership et de leurs talents et finalement, gérer un milieu en constante évolution. Notre équipe excelle à proposer des solutions aux difficultés qui se posent dans un paysage technologique et commercial toujours changeant.

Chez Necando Solutions, nous savons que vos besoins sont uniques et hissons vos technologies et vos processus vers de nouveaux niveaux afin de stimuler l’innovation au sein de votre entreprise et susciter une croissance durable, avec un plan efficace de gestion du changement.

Pour en savoir plus sur la façon dont nous collaborons avec nos clients, communiquez avec nous pour solliciter un entretien particulier ou suivez la page Linkedin de notre société.

Démarrez un projet avec nous

Communiquez avec un expert

Who we are

We are a team of experienced
technology experts

Necando Solutions delivers a full range of technology services, from analysis to development, right through to integration. As an IBM Premier Business Partner, we have built a team of experienced, mobile and bilingual experts that are driven to meet your expectations.

To succeed in today’s environment, businesses need to cope with increased complexity and volatility, drive operational excellence, enable collaboration across enterprise functions, develop higher quality leadership and talent, and manage amidst constant change. Our team is challenged by and excel in the ever-changing technology and business landscape.

At Necando Solutions, we assess your unique ultimatums, bring your technology and processes to the next level to drive business innovation and create sustainable growth, framed by an efficient change management plan.

To learn more about how we partner with clients, connect for a one-on-one discussion follow our company page on Linkedin .

Let's start a project together

Get in touch with an expert