Experts en technologies et solutions IBM

À titre de partenaire Platine et d’intégrateur élite d’IBM, Necando met ses compétences exceptionnelles et l’excellence de ses résultats au service de vos objectifs d’affaires. Necando travaille activement avec IBM afin de proposer des solutions novatrices qui apporteront une valeur ajoutée aux affaires et à l’organisation technologique de chacun de ses clients.

Notre objectif est de mettre en œuvre des solutions robustes et évolutives afin de bâtir et gérer une infrastructure dynamique et fiable qui vous aidera à améliorer votre service, réduire vos coûts et gérer vos risques.

De l’évaluation à l’intégration

Notre équipe d’experts peut vous aider à tirer parti de la technologie tout en optimisant l’organisation de vos TI. Nous évaluons vos besoins uniques et nous hissons vos technologies et vos processus au niveau suivant pour stimuler l’innovation au sein de votre entreprise et susciter une croissance durable, balisée par un plan efficace de gestion du changement. Nos spécialistes certifiés par IBM peuvent vous aider à toutes les étapes de vos projets : planification et examen des processus, installation, configuration, intégration et formation.

Toutes nos solutions sont compatibles avec les technologies mobiles et l’infonuagique

La mobilité permet aux entreprises de progresser et de faire des affaires avec n’importe qui, n’importe où, n’importe quand. Nos solutions IBM aident nos clients à définir leur stratégie liée aux appareils mobiles, à réinventer leurs interactions avec leurs clients, à intégrer parfaitement la mobilité à leur milieu de travail et à gérer cet environnement mobile d’une manière sécurisée et optimisée.

Grâce aux solutions infonuagiques pour entreprises d’IBM offertes en sol canadien, nos clients peuvent maintenant compter sur un partenaire de confiance au Canada qui les aidera à évaluer s’ils sont prêts pour le passage à l’infonuagique, à élaborer des stratégies en vue de l’adoption de ces nouvelles technologies et à désigner des points d’accès pour leur entreprise tout en conservant leurs données sécurisées au Canada.

Découvrez comment vous pouvez conserver vos données sensibles au Canada tout en déplaçant vos documents de travail utiles dans le nuage. Communiquez avec nos experts pour solliciter un entretien particulier.

icon box image

Experts en technologie et en solutions d’IBM

À titre de partenaire Platine et d’intégrateur élite d’IBM, Necando met ses compétences exceptionnelles et l’excellence de ses résultats au service de vos objectifs d’affaires.

icon box image

Strategie & Consultation T.I.

Votre participation à la transformation des TI est dorénavant incontournable. Cette transformation, c’est la réponse à l’évolution de la dynamique du marché, à l’émergence de nouvelles technologies et à l’augmentation des coûts d’exploitation.

icon box image

Formation Technique

Les technologies de l’avenir laissent peu de place pour les outils et les compétences du passé. Vous améliorez régulièrement les solutions TI que vous utilisez dans votre milieu de travail; vos compétences méritent la même attention et le même soin.

Démarrez un projet avec nous

Communiquez avec un expert

IBM & Technology Experts

As a Premier IBM partner and Elite integrator, Necando demonstrates exceptional skills and provides excellent performance in meeting your business objectives. Necando is actively working with IBM to provide innovative solutions that will add value to every client’s business and IT organization.

Our goal is to implement robust and scalable solutions to build and manage dynamic and reliable infrastructure, enabling you to improve service, reduce cost and manage risk.

From assessment to operationalization

Our team of experts can help you leverage technology while optimizing your IT organization. We assess your unique challenges, bring your technology and processes to the next level to drive business innovation and create sustainable growth, framed by an efficient change management plan. Our certified IBM specialists can assist you in all aspects of your projects, from planning and process review, to installation, configuration, operationalization and training.

All solutions are mobile and cloud ready

Mobility is about putting business in motion, conducting business with anyone, anywhere, anytime. Our award winning IBM services solutions are designed to help clients set their mobile strategy, re-imagine their interactions with customers, seamlessly integrate mobile into their traditional workplace and manage this mobile environment in an optimized and secure way.

With IBM’s enterprise class cloud computing capabilities on Canadian soil, businesses now have a local trusted partner to help assess cloud readiness, develop adoption strategies and identify business entry points while keeping their data secure in Canada.

To connect and discuss with our Subject Matter Experts regarding your technology needs, contact us for a one-on-one discussion or follow our company page on Linkedin .

Let's start a project together

Get in touch with an expert