IBM Technology Experts

Necando is actively working with IBM to provide innovative solutions that will add value to the business of each of its clients. Our goal is to implement robust and scalable solutions to enable you to improve service, reduce cost and manage risk.

As a Platinum IBM partner, Necando put its skills to work for your business goals. We assess your challenges and processes to drive business innovation and create sustainable growth. Our certified IBM specialists can assist you in all aspects of your projects, from planning and process review, to installation, configuration, operationalization, training and support.

expertises

Getting the best value from your IBM software solutions requires careful management and in-depth expertise

Many organizations rely on IBM software to power their business-critical workloads. Nonetheless, the speed of innovation at IBM makes it difficult to know how new releases, license program changes and shifts in usage patterns will impact your organization. Without a software asset management strategy based on a deep understanding of IBM licensing, you risk enduring licenses that are no longer needed or used, working with software versions that no longer meets all of your needs, and even being exposed to hefty true-up fees and other noncompliance costs.

Working with Necando allows you to optimize the management of your IBM software assets.

Case studies

Explore solutions tailored to your needs

Learn more

Experts en technologies et solutions IBM

Necando travaille activement avec IBM afin de proposer des solutions novatrices qui apportent une valeur ajoutée aux affaires de chacun de ses clients. Nous mettons en œuvre des solutions robustes et évolutives pour vous aider à améliorer votre efficacité, réduire vos coûts et gérer vos risques.

À titre de partenaire Platine d’IBM, Necando met ses compétences au service de vos objectifs d’affaires. Nous analysons vos besoins et processus pour stimuler l’innovation au sein de votre organisation et susciter une croissance durable. Nos spécialistes certifiés par IBM vous aident à chaque étape de vos projets : revue des processus, planification, installation, configuration, intégration, formation et support.

expertises

Obtenir la meilleure valeur de vos solutions logicielles IBM nécessite une gestion minutieuse et une expertise approfondie

De nombreuses entreprises s’appuient sur les solutions logicielles IBM pour alimenter leurs charges de travail critiques. Néanmoins, la rapidité de l’innovation chez IBM fait en sorte qu’il est difficile de savoir comment les nouvelles versions, les changements de programme de licence et les changements dans les modèles d’utilisation auront un impact sur votre organisation. Sans une stratégie de gestion des actifs logiciels (SAM) basée sur une compréhension approfondie des licences IBM, vous risquez de supporter des licences qui ne sont plus nécessaires ou utilisées, de travailler avec des versions logiciels ne répondant plus à l’ensemble de vos besoins et même d’être exposé à des frais de rajustement élevés et d’autres coûts de non-conformité.

Travailler avec Necando vous permet d’optimiser la gestion de vos actifs logiciels IBM.

Études de cas

Explorez des solutions adaptées à vos besoins

En savoir plus