IBM Storage Protect permet aux organisations de moderniser la protection de leurs données

IBM Storage Protect : Protection des données à l’échelle de l’entreprise.

expertises

Vos données sont-elles suffisamment résilientes ?

IBM Storage Protect fournit une résilience complète des données sur les serveurs de fichiers physiques, dans les environnements virtuels et dans de nombreuses applications. Les entreprises ont la possibilité d’évoluer afin de gérer des milliards d’objets par serveur de sauvegarde.

Votre organisation peut réduire les coûts de l’infrastructure de sauvegarde grâce à des fonctions intégrées d’efficacité des données et la possibilité de migrer ou de copier des données vers du ruban magnétique, des services infonuagiques et des systèmes de stockage d’objets sur site.

 

En savoir plus sur Storage Protect

Quelques fonctionnalités d'IBM Storage Protect

Permet de réduire les  coûts d’exploitation en unifiant et simplifiant la protection des données pour les serveurs de fichiers physiques et les environnements virtuels, ainsi que pour une vaste gamme d’applications.

Prise en charge d’une croissance massive des données grâce à la capacité d’un seul serveur IBM Storage Protect permet de gérer jusqu’à 4 pétaoctets de données client et à ingérer jusqu’à 100 téraoctets de données client nouvelles ou modifiées chaque jour.

Permet de protéger votre environnement de stockage avec deux autorisations clés pour les commandes d’administrateur, le chiffrement, les notifications de sécurité proactives, la prise en charge native des rubans magnétiques et le stockage d’objets non modifiable.

Vous pouvez réaliser vos objectifs de prix et de performances avec un large choix d’options de stockage dans le cloud et sur site, notamment IBM Cloud Object Storage et la prise en charge d’AWS S3 Intelligent-Tiering pour les données inactives.

Favorise une efficacité du stockage exceptionnelle avec des sauvegardes perpétuelles incrémentielles, la compression et le dédoublonnage.

Les avantages clé!

Les cahiers de charges (blue print) de IBM Storage Protect permettent d’éliminer les conjectures grâce à des conseils et des pratiques exemplaires testés et éprouvés qui aident les clients à respecter les accords de niveaux de service et à réaliser d’excellentes performances.

IBM Storage Protect permet de répliquer les données de sauvegarde sur une base incrémentielle et granulaire d’un serveur IBM Storage Protect à un autre.

Cette solutution permet une sauvegarde sécurisée et économique dans le cloud. Les pools de stockage en conteneur IBM Storage Protect permettent un stockage objet et cloud externe sans matériel ni passerelle supplémentaire pour les environnements de cloud les plus utilisés tels qu’IBM Cloud, IBM Cloud Object Storage, Amazon S3, Google Cloud Storage, Microsoft Azure Blob et d’autres services de stockage d’objets S3 validés

Les ensembles de conservation fournissent une automatisation du cycle de vie des données, à l’aide de règles flexibles qui tirent parti des données de sauvegarde existantes pour répondre aux exigences en termes de conservation à long terme. Ils évitent ainsi l’ingestion de copies supplémentaires

Protection continue des données

IBM Storage Protect envoie des notifications de sécurité en cas d’attaques potentielles de rançongiciel. Après les sessions de sauvegarde client, les statistiques sont analysées pour y détecter des signes d’infection par rançongiciel.

IBM Storage Protect permet une protection avancée des données pour les environnements actuels et nouvelle génération, dont les environnements cloud, virtualisés et définis par logiciel, les applications de base et les installations distantes.

Études de cas

Explorez des solutions adaptées à vos besoins

En savoir plus