Experts des solutions IBM Spectrum Protect Plus

IBM Spectrum Protect Plus : Améliorez vos mesures de protection des données !

expertises

Le fait d’avoir une solution de résilience des données, permet aux organisations d’être protégées en toute sécurité et de pouvoir les récupérer au cas où quelque chose arriverait à leur données.

IBM Spectrum Protect Plus est une solution moderne de résilience des données qui assure la récupération, la réplication, la conservation et la réutilisation des machines virtuelles, des bases de données, des applications, des systèmes de fichiers, des charges de travail SaaS et des conteneurs dans des environnements de cloud hybrides. Il se déploie facilement en tant que dispositif virtuel ou application de conteneur et son architecture sans agent est simple à gérer.

Il libère tout le potentiel de vos données en améliorant la qualité du développement, des tests et de l’analytique et en les accélérant. La conservation économique des données, la conformité des données et la reprise après sinistre sont possibles grâce à une copie des données à la fois dans le stockage d’objets basés dans le cloud et sur site et dans IBM Spectrum Protect, y compris la prise en charge des bandes physiques.

Quelques caractéristiques d'IBM Spectrum Protect Plus

Automatisez les processus de sauvegarde, notamment la récupération des données opérationnelles, la réplication des données et la conservation des données à long terme.

Un tableau de bord, des règles basées sur les SLA et un contrôle d’accès basé sur les rôles (RBAC) rationalisent les opérations et permettent l’accès sécurisé aux données en libre-service.

IBM Spectrum Protect Plus garantit la résilience des données pour les conteneurs s’exécutant dans les environnements Red Hat OpenShift et Kubernetes. L’intégration native d’IBM Spectrum Protect Plus à Kubernetes et Red Hat OpenShift augmente la productivité des développeurs et permet de protéger à la fois les volumes persistants et les métadonnées de ressources Kubernetes pour assurer une reprise complète.

IBM Spectrum Protect Plus pour Microsoft Office 365 fournit une sauvegarde et une récupération pour Microsoft Exchange Online et Microsoft OneDrive. Assure l’efficacité opérationnelle et contribue à assurer la conformité en gérant et en conservant les boîtes aux lettres, agendas, contacts et dossiers partagés Microsoft Office 365 dans le cadre d’une solution globale de protection des données.

Verrouillez les données dans le stockage d’objets à l’aide de la technologie non réinscriptible et des données physiques non connectées sur bande grâce à l’intégration d’IBM Spectrum Protect, pour une protection supplémentaire contre les cyberattaques. De plus, les clients peuvent utiliser un air gap logique via un cloud.

Les avantages d'une solution moderne de résilience qui se déploie facilement

Les règles basées sur les accords de niveaux de service simplifient la gestion. Le tableau de bord détaillé facilite le suivi de l’utilisation et de la conformité du stockage.

Facile à déployer en tant que dispositif virtuel ou conteneur. Les API RESTful permettent une intégration transparente des applications et un accès facile aux données.

IBM Spectrum Protect Plus assure une conservation et une conformité des données économiques, sécurisées et à long terme dans les environnements de cloud hybrides.

La solution a de faibles coûts de déploiement et est simple à gérer, ce qui contribue à produire un retour immédiat sur votre investissement.

• Sauvegarde et récupération instantanée

• Reprise automatique après sinistre avec IBM Spectrum Protect

• Analyse

• Test/Dev et DevOps

• Rapports

• Gestion des correctifs

Études de cas

Explorez des solutions adaptées à vos besoins

En savoir plus