IBM Watson® Knowledge Catalog est une solution de catalogage de données qui offre une découverte intelligente et en libre-service des données, des modèles et autres. Le répertoire de métadonnées d’entreprise dans le cloud fournit des informations pour l’IA, le machine learning (ML) et l’apprentissage en profondeur.
Watson Knowledge Catalog offre un catalogage intelligent, avec collecte automatisée des métadonnées et gestion des politiques, pour veiller à ce que les détails d’un modèle soient automatiquement collectés et stockés afin d’atteindre une transparence et une répétabilité maximales. Il garantit que les modèles sont impartiaux, qu’ils ne sont pas biaisés, qu’ils sont explicables et qu’ils s’adaptent à l’évolution des paramètres du modèle.
Avec Watson Knowledge Catalog accédez, sélectionnez, catégorisez et partagez les données, les connaissances et les liens qui les unissent, où qu’elles soient. Cette solution vous permet découvrir, gouverner et protéger des données de haute qualité!
Trouvez rapidement et à grande échelle des actifs pertinents en vous appuyant sur les recommandations intelligentes d’IBM Watson® et de vos équipes.
Protégez les données, gérez la conformité et la préparation aux audits, et conservez la confiance de vos clients grâce à une gestion active des politiques et au masquage dynamique des données sensibles.
Utilisez et transformez les données au même rythme que l’entreprise grâce à des tableaux de bord et des flux intuitifs partagés avec vos équipes ou des outils d’analyse.
Organisez, définissez et gérez les données de l’entreprise pour fournir le contexte adapté et créer de la valeur pour des besoins tels que la conformité réglementaire et la monétisation des données.
Créez les bases d’un référentiel commun de gouvernance dans l’entreprise.
Produisez des données de qualité fiables et à la demande grâce au ML et à l’automatisation. Vous pouvez établir une traçabilité des données structure et maintenue.
La gestion active des politiques de contrôle d’accès basé sur les rôles et le masquage dynamique des données sensibles contribuent à protéger les données pour favoriser la conformité et la préparation aux audits.