IBM Data Observability by Databand permet aux organisations d’identifier et de résoudre les erreurs, les anomalies et les défaillances dans leurs pipelines de données.
IBM Data Observability by Databand aide à gérer les défis liés aux données tels que les défaillances des pipelines et les problèmes de qualité.
Cette solution surveille automatiquement l’état de vos pipelines de données. Il détecte les incidents liés aux données, les résout rapidement et fournit des données fiables.
Cette solution détecte et résolve les incidents rapidement avec des alertes regroupées en une seule vue.
IBM Data Observability by Databand aide les équipes d’ingénierie des données modernes à fournir des données plus fiables et dignes de confiance.
La solution d’observabilité des données et de gestion des incidents IBM Data Observability by Databand fournit des fonctionnalités clés conçues pour optimiser le traitement, les pipelines et la qualité des données.
L’observabilité découvre des conditions que vous ne connaissez peut-être jamais ou que vous ne pensez pas rechercher, puis suit leur relation avec des problèmes de performances spécifiques et fournit le contexte pour identifier les causes profondes afin d’accélérer la résolution.
IBM Observability by Databand améliore les processus traditionnels d’exploitation des données en utilisant les tendances historiques pour calculer des statistiques au sujet des charges de travail et des pipelines de données directement à la source, afin de déterminer s’ils fonctionnent et d’identifier les problèmes éventuels.
IBM Databand permet d’améliorer notamment les performances des pipelines, le profilage des données et le contenu des données, la détection des modifications des schémas.
IBM Data Observability by Databand simplifie le travail avec les données et l’état des tâches, la fraîcheur des données, les taux d’ingestion des données, les mesures personnalisées, les métadonnées et la lignée.