Ces dernières mises à jour comportent de nombreuses nouvelles fonctionnalités et l’introduction de deux nouveaux logiciels: Analysis Studio et Analysis Hub.
Analysis Studio & Analysis Hub sont des logiciels personnalisables conçus pour répondre à vos besoins en matière d’enquête. Ils fonctionnent en combinaison avec le reste de produits i2. Ils ajoutent également des options flexibles pour personnaliser votre déploiement en fonction de votre organisation, de la taille de votre équipe et de votre mission.
Analysis Studio remplace i2® Analyst’s Notebook® Premium (ANBP) et Analysis Hub remplace i2 Enterprise Insight Analysis (EIA).
Les résultats de la recherche peuvent être filtrés pour les affiner à l’aide de mots-clés ou de phrases, ce qui facilite la recherche d’informations clés dans des ensembles de résultats plus importants.
La gestion des onglets de recherche simplifie la gestion des résultats de recherche et, pour les recherches externes, permet aux utilisateurs de se conformer aux politiques de conservation des données en leur permettant de supprimer les résultats de recherche temporaires qui sont stockés sur le serveur.
Disponible dans :
Le client web i2 Notebook offre désormais aux utilisateurs la possibilité de clarifier davantage leurs graphiques en mettant l’accent sur les informations clés à l’aide de couleurs et de tailles personnalisées.
La vue à 360° personnalisable d’un enregistrement est désormais accessible directement depuis le graphique, et les améliorations apportées aux outils de sélection permettent de sélectionner et de visualiser plus rapidement les informations importantes.
Disponible en :
Grâce à la puissance de la sémantique, il est désormais possible d’effectuer des recherches entre des connecteurs utilisant différents types de propriétés ayant une signification identique ou similaire. Cela permet aux utilisateurs d’obtenir de meilleures informations à partir de plusieurs sources connectées.
Disponible en :
Des améliorations ont été apportées au fonctionnement des recherches externes basées sur les enregistrements d’i2 iBase. Les utilisateurs peuvent désormais facilement rechercher des informations associées dans des sources de données connectées et s’assurer que les résultats de recherche renvoyés sont unis aux enregistrements d’iBase afin d’éviter la création de réseaux déconnectés sur le graphique. Des outils actualisés permettent également d’aligner les schémas afin de rationaliser davantage les flux de données.
Disponible dans :
Les dernières versions des produits i2 sont supportées par Microsoft Windows 11 afin de garantir la compatibilité avec le matériel informatique et les logiciels les plus récents.
Disponible dans :
La possibilité de pouvoir utiliser les bases de données PostgreSQL et d’Open Liberty™ a été ajoutée pour offrir une plus grande flexibilité de déploiement.
Disponible dans :