Experts des solutions IBM Spectrum Protect

IBM Spectrum Protect : Protection des données à l’échelle de l’entreprise

expertises

Vos données sont-elles suffisamment résilientes ?

IBM Spectrum Protect fournit une résilience complète des données sur les serveurs de fichiers physiques, dans les environnements virtuels et dans de nombreuses applications. Les entreprises ont la possibilité d’évoluer afin de gérer des milliards d’objets par serveur de sauvegarde.

Votre organisation peut réduire les coûts de l’infrastructure de sauvegarde grâce à des fonctions intégrées d’efficacité des données et la possibilité de migrer ou de copier des données vers des bandes, des services de cloud public et du stockage d’objets sur site.

 

Quelques fonctionalités d'IBM Spectrum Protect

Réduisez les coûts d’exploitation en unifiant et simplifiant la protection des données pour les serveurs de fichiers physiques et les environnements virtuels, ainsi que pour une vaste gamme d’applications.

Prise en charge d’une croissance massive des données grâce à la capacité d’un seul serveur IBM Spectrum Protect à gérer jusqu’à 4 pétaoctets de données client et à ingérer jusqu’à 100 téraoctets de données client nouvelles ou modifiées chaque jour.

Protégez votre environnement de stockage avec deux autorisations clés pour les commandes d’administrateur, le chiffrement, les notifications de sécurité proactives, la prise en charge native des bandes et le stockage d’objets non modifiable.

Réalisez vos objectifs de prix et de performances avec un large choix d’options de stockage dans le cloud et sur site, notamment IBM Cloud Object Storage et la prise en charge d’AWS S3 Intelligent-Tiering pour les données inactives.

Les clients IBM Spectrum Protect Plus peuvent optimiser IBM Spectrum Protect pour la conservation des données à long terme et la reprise après incident.

Favorisez une efficacité du stockage exceptionnelle avec des sauvegardes perpétuelles incrémentielles, la compression et le dédoublonnage.

Les avantages clé!

Les plans directeurs (blue prints) IBM Spectrum Protect permettent d’éliminer les conjectures grâce à des conseils et des pratiques exemplaires testés et éprouvés qui aident les clients à respecter les accords de niveaux de service et à réaliser d’excellentes performances.

IBM Spectrum Protect permet de répliquer les données de sauvegarde sur une base incrémentielle et granulaire d’un serveur IBM Spectrum Protect à un autre.

Cette solutution permet une sauvegarde sécurisée et économique dans le cloud. Les pools de stockage en conteneur IBM Spectrum Protect permettent un stockage objet et cloud externe sans matériel ni passerelle supplémentaire pour les environnements de cloud les plus utilisés tels qu’IBM Cloud, IBM Cloud Object Storage, Amazon S3, Google Cloud Storage, Microsoft Azure Blob et d’autres services de stockage d’objets S3 validés

IBM Spectrum Protect peut également être une cible de copie de données pour IBM Spectrum Protect Plus, permettant aux clients de tirer parti de leurs investissements existants pour la conservation des données à long terme et la reprise après incident.

Les ensembles de conservation fournissent une automatisation du cycle de vie des données, à l’aide de règles flexibles qui tirent parti des données de sauvegarde existantes pour répondre aux exigences en termes de conservation à long terme. Ils évitent ainsi l’ingestion de copies supplémentaires

Protection continue des données

IBM Spectrum Protect envoie des notifications de sécurité en cas d’attaques potentielles de rançongiciel. Après les sessions de sauvegarde client, les statistiques sont analysées pour y détecter des signes d’infection par rançongiciel.

IBM Spectrum Protect permet une protection avancée des données pour les environnements actuels et nouvelle génération, dont les environnements cloud, virtualisés et définis par logiciel, les applications de base et les installations distantes.

Études de cas

Explorez des solutions adaptées à vos besoins

En savoir plus