Télétravail et Protection des données avec IBM Guardium – Webinaire gratuit

Télétravail et Protection des données avec IBM Guardium – Webinaire gratuit

Au Canada, une violation de données représente en moyenne une perte de 4,4 millions de dollars pour l’organisation visée.

Les dangers d’une brèche de données proviennent de partout et menacent toutes les organisations. Il peut s’agir d’un cybercriminel à l’autre bout de la planète ou d’un employé actuellement en télétravail.

Au cours des deux prochaines années, 30% des entreprises subiront une atteinte à la protection de leurs données. De plus, 82% des violations commises par des initiés et des abus de privilèges ne sont découverts qu’après des mois, voire des années. En 2019, 34% des brèches ont été commises par des attaques malveillantes d’acteurs internes et 25% ont eu lieu suite à l’inadvertance des initiés.

Nous sommes confrontés à des défis sans précédent, le besoin soudain de travailler à distance impose un fardeau indu à votre organisation. Votre équipe sait-elle où résident vos données sensibles, qui y a accès et quelle est la meilleure façon de les protéger? Chaque industrie est au milieu d’une transition soudaine vers le travail à distance. Pour de nombreuses organisations, cela représente un défi de taille. Que vous soyez un vétéran chevronné ou une organisation opérant depuis peu en télétravail, la protection de vos données sensibles est un élément clé à inclure dans votre stratégie.

Grâce aux solutions de sécurité IBM et aux experts Necando, bénéficiez d’une protection plus intelligente de vos données!

Le jeudi 16 juillet prochain, participez à ce webinaire gratuit portant sur la solution de protection des données IBM Guardium. Vous aurez l’opportunité de discuter avec les chefs de file de l’industrie et poser vos questions pour élaborer les prochaines étapes qui vous aideront à stopper les menaces et continuer à développer votre organisation.

Il ne s’agit pas de savoir SI vos données seront attaquées; il s’agit de savoir MINIMISER les risques reliés à ces attaques.

 

** Un courriel contenant les instructions pour rejoindre le webinaire sera envoyé aux participants le matin du webinaire.

Date

Jul 16 2020

Time

11:00 - 12:00

Cost

Gratuit

Location

Web conference
Category