Cybersecurity & Data Protection – Necando

Cybersecurity & Data Protection

Il ne s’agit pas de savoir SI vos données seront attaquées ; il s’agit de savoir MINIMISER les risques reliés à ces attaques

Au Canada, une violation de données représente en moyenne une perte de 4,4 millions de dollars pour l’organisation visée.

Les dangers d’une brèche de données proviennent de partout et menacent toutes les organisations. Il peut s’agir d’un cybercriminel à l’autre bout de la planète ou d’un employé dans la pièce d’à côté.

Au cours des deux prochaines années, 27% des entreprises subiront une atteinte à la protection de leurs données. De plus, 82% des violations commises par des initiés et des abus de privilèges ne sont découverts qu’après des mois, voire des années.

Les professionnels de la sécurité et de la conformité doivent gérer un volume inédit de données, de réglementations et d’outils de sécurité. En outre, les obstacles à la protection des données sensibles augmentent de jour en jour.

Il est temps de repenser votre approche en matière de cybersécurité et protection des données. Grâce aux solutions de sécurité IBM et aux experts Necando, bénéficiez d’une protection plus intelligente de vos données!

 

1. 2019 Cost of a Data Breach Report

2. The Cyber Resilient Organization

3. Ready, Set, GDPR

4. Secure the Data that Powers your Business

5. The awakening of Cyber Threat Hunting

6. IBM QRadar

7. The Total Economic Impact of IBM Security Guardium

8. IBM Guardium Analyzer

9. IBM i2 EIA for Cyber Threat Hunting

10. The Total Impact of IBM Resilient